Santé publique

Enquête nationale auprès des praticiens – Thèse en odontologie : prise en charge des patients traités par bisphosphonates ou anti-RANKL


par URPS Chirurgiens-dentistes Nouvelle aquitaine -

zoomEnquête nationale auprès des chirurgiens-dentistes – Thèse sur la prise en charge des patients traités ou ayant été traités par médicaments inhibiteurs de la résorption osseuse
Extrait de l’annonce de Marie-Pierre Arnaud et Sarra Talibi, étudiantes de 3ème cycle à la faculté d’odontologie de Rennes :

 » Dans le cadre de notre travail de thèse en vue de l’obtention du Diplôme d’Etat de Docteur en Chirurgie Dentaire, nous sollicitons votre participation à cette enquête par questionnaire. Celui-ci a pour objectif de faire le point sur les connaissances des chirurgiens-dentistes concernant les inhibiteurs de la résorption osseuse ainsi que leurs impacts sur la prise en charge bucco-dentaire avant, pendant et après traitement.

Ce questionnaire s’adresse aux chirurgiens-dentistes français diplômés libéraux et salariés en exercice. Il vous faudra environ 10 minutes pour le renseigner. Si vous acceptez de le réaliser, merci de répondre à l’ensemble des questions. »

L’enquête est accessible en ligne via le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/RRBKHDY

Merci par avance de votre participation